Publi Media International Agence Web et Studio Graphique | Formations
512
page-template-default,page,page-id-512,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,pc_nolabel,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode_popup_menu_push_text_top,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.0.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,bridge,pc_unlogged,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Formations

FORMATION TECHNIQUE ET PERSONNALISÉE

l’Agence Publi Media International travaille avec des interfaces simples, intuitives et ergonomiques qui permettent d’appréhender rapidement les solutions web que nous développons.

Cependant, pour les clients souhaitant approfondir certaines fonctions ou ayant des besoins spécifiques, nous pouvons prévoir une ou plusieurs sessions de formation pour les accompagner dans la prise en main de leurs interfaces web.

Nos formations sont l’occasion de

  • Développer vos connaissances et vos compétences en échangeant avec nos consultants.
  • Vous donner une aisance supplémentaire face aux outils  développés : le fait de suivre les conseils de nos consultants favorisera les bonnes pratiques dès le départ au moment du lancement de votre site web.
  • De rassurer les utilisateurs sur le fonctionnement de chaque interface. Leur donner des explications sur les actions qu’ils vont devoir réaliser.

Les Sessions de Formation

Elles sont réalisées dans vos bureaux par groupe de 1 à 4 personnes maximum pour plus d’efficacité.

Nous pouvons également organiser des formations par groupe de 25 ou 30 personnes mais il s’agit généralement d’une formation dite « de présentation ». Elle ne permettra pas de soulever les problématiques posées par chacun des utilisateurs.

Le choix d’organiser ces sessions de formation dans vos bureaux est voulu car l’objectif est de reproduire les conditions de travail de votre quotidien.

Le Contenu des Formations

Ces formations sont conçues de manière spécifique pour chacun de nos clients. Un document de formation est généralement proposé pour permettre de suivre les interfaces et prendre des notes.

Les formations s’articulent généralement en deux axes :

  • L’explication théorique des interfaces,
  • Un exercice pratique pour être certain que la formation est bien assimilée.